Crédits :

Conception et Réalisation : Le Moulin à Pixels – novembre 2016

Après plusieurs réalisations pour le groupe Duret, une relation de confiance s’est instaurée entre nous. C’est grâce à cette confiance, qu’ils nous ont donné les clés de ce nouveau projet plus conséquent.

Duret Immobilier présentait en novembre 2016 son projet immobilier : « Les Prairies d’Éden » dans le cadre du concours national LCA CHALLENGE dans la catégorie « Approche Urbaine ».

Étant l’occasion de s’offrir une visibilité nationale, Duret Immobilier ont saisi l’opportunité de valoriser ce projet et nous ont demandé de co-écrire avec eux leur présentation de 12 minutes lors de la soirée officielle à Madrid. Cette présentation devait également se terminer par la présentation en vidéo de l’ensemble du projet, en mettant l’accent sur les valeurs et les motivations du groupe.

Nous avons eu l’opportunité d’écrire l’histoire que nous souhaitions. Les collaborateurs du groupe Duret ont été ravis de participer à cette aventure. Ce fut également un plaisir de collaborer avec la comédienne Delphy Murzeau.

Nous sommes très fiers du résultat, fruit d’un travail de plusieurs mois.