À l’occasion de ses 23 ans et 50 réalisations, le Groupe DURET souhaitait par la même occasion présenter son nouveau et majestueux projet immobilier : la résidence Le Haras.Rien d’autre que La Longère de Beaupuy ne pouvait accueillir la présentation de ce beau projet immobilier.

La volonté du groupe était de mettre en avant le prestige de ce projet. Établir un parallèle avant le monde équestre et ses codes d’exigence et de standing est vite apparu comme une évidence.

C’est pourquoi nous avons alterné des images d’un appartement de haut standing réalisé par Duret et des images prises lors du Jumping National des Herbiers du mois d’Octobre.

Mais tout comme la Résidence du Bois Soleil, la mise en valeur de ce type de projet pour d’éventuels investisseurs passe également par la présentation du territoire dans lequel il s’inscrit.

C’est ainsi que nous avons investi les rues de la Ville de La Roche sur Yon pour quelques jours, pour réaliser de belles images et mettre en avant les atouts de cette ville.
Grâce à la salle de la Longère, nous avons eu l’occasion de projeter notre dernière réalisation sur un écran géant. Ce qui, pour être vraiment honnête est chouette à voir 🙂 .

 

 

Crédits :

Conception : Le Moulin à Pixels
Réalisation : Le Moulin à Pixels – Novembre 2015