Afin de récompenser leur investissement et leurs performances, Thermomix invite son réseau à participer au challenge Lord of the RIG 2015.

Les meilleurs recruteurs et recruteuses ont eu la chance de pouvoir visiter la SEMCO où le dernier Thermomix, le TM5, voit le jour. Retour en image sur cette journée.

La communication interne est une problématique très intéressante pour nous. D’une part parce qu’elle est bien souvent négligée alors que la force d’une entreprise est aussi de savoir fédérer autour de son produit et de sa marque avec ses plus proches collaborateurs. Le groupe Vorwerk qui commercialise le Thermomix l’a particulièrement bien compris et assimilé dans sa stratégie de communication. Nous avons donc eu la chance de pouvoir suivre un évènement crucial pour leur réseau. L’enjeu était donc de faire la part belle aux participants qui représente l’ADN du Thermomix.

À 2 cadreurs, un à l’épaule et l’autre au steadycam, nous avons pu mettre en image l’émotion des lauréats et comprendre le contenu de cette journée si particulière. Avec ce premier film, Thermomix et le Moulin à Pixels ont scellé un lien de confiance et le début d’une collaboration fidèle.


Crédits :

Conception : Le Moulin à Pixels Productions – février 2015
Réalisation : Le Moulin à Pixels Productions